Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
11 novembre 2013

Cricri

En Juin dernier ma chère Cricri fêtait une journée toute spéciale ! Rire 

Tous mes voeux d’Amitié sont partis vers elle, accompagnés d’une Carte et d’un Carnet de Cuisine ! Gâteau d'anniversaire

Il faut dire que c’est un Cordon Bleu notre petite Belge préférée ! Sur son blog vous trouverez (en plus de son superbe Scrap !) Apéros, Entrées, Plats, Desserts… il y en a pour tous les goûts ! Même ses photos mettent en appétit !!!  Tire la langue 

Je vous invite à faire une pause chez ma Scropine, vous verrez comme vous serez bien reçu ! Rire

 

cricri2013  

 

 

7

 


 

Pour la cartounette,
Je récupère ce rectangle de joli papier, il me servira comme chute  Clignement d'œil 

 

 

2

Encrage en bleu et noir pour le contour.

 

L11988334

 Die utilisé.
Divers tampons oiseaux sont utilisés pour ce fond + un peu de peinture à l’eau…

 

 

Couture machine zigzag + Strass (vert/bleu)…

 

 

Masking tape…

 

Collage 3 D Happy Birthday

 

 

A l’intérieur de la carte
…/…


Le Carnet de Cuisine :
Ititulé :
Au Rythme des Saisons,
LA CUISINE ATTITUDE BY CRICRI

12

Matériel

 

DSC_0552

 

 

DSC_0536b

 

 

DSC_0533b

ATTITUDE est embossé à chaud à la poudre Noire

DSC_0535b

 

saisons

 

DSC_0541

RELIURE du Carnet : J’ai percé les pages avec la BIND IT ALL ;  reliure métal Cuivré

 

DSC_0555

 

 

DSC_0547

DYMO

 

11

3 Dies : feuilles / onglet + Cuttlebug
A la fin du livre, un marque-page à ses Initiales, qui se clipe !

 

DSC_0561

 

DSC_0564

Verso

 

DSC_0567

 

DSC_0569

 

 


 

Bon Lundi Férié,
J’espère que vous passez d’agréables moments
en ce dernier jour de notre long WE …
@ bientôt et Merciii pour votre Visite ! Bisoussssss

 

tdzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Prescillia !<br /> <br /> j'adore les petits details et l'assortiment des couleurs une travail de fourmi :)<br /> <br /> grosse bise ma belle et continue a nous en mettre plein la vue ;)
Répondre
C
Ca me donne le VERTIGE tous ces détails.... Mais où prends tu toute ton inspirations????? Bravo pour cet excellent travail que tu nous fait partager....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
alors là je suis épatée ce carnet est sublime , les papiers sont fantastique, tout est précieux. Bravo tu es douée et tu as le souci du détail dans le détail. Bisouilles
Répondre
M
génial.... exactement ce qu'il fallait à Cricri qui a du adorer.. et puis toujours tellement bien fait avec le soucis du détail .. je suis admirative et j'adore ... quel talent... <br /> <br /> gros bisous bonne journée et puis bonne fin de semaine aussi ..
Répondre
G
Mais quel beau cadeau!!!!!!<br /> <br /> C'est marrant, on avait ciblé sa passion de la cuisine toutes les 2!!!<br /> <br /> J'adore la couverture du carnet qui fait "poteries chinoises", on n'en connait pas la provenance d'ailleurs?<br /> <br /> C'est beau même dans les tous petits coins, avec de charmants petits clins d'oeil, ambiance "cuisine du monde"..... topissime!!!<br /> <br /> Et la charmante petite carte qui va avec de même. ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Publicité