Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
1 janvier 2014

1er Janvier …

                     A l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite une année merveilleuse sous le signe de la joie, de la santé et de l'amour ! Que tous les obstacles passés se changent en chemins vous menant droit à la réalisation de vos Espérances !… Amoureux
Merci pour votre Fidélité qui me fait chaud au Coeur rouge en espérant être plus présente sur la toile en 2014 …même si ça risque d’être un peu difficile ^^ !!…
@ bientôt !

noel4b

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
C
Merci pour tes vœux et ton image très stylée j'aime beaucoup.<br /> <br /> belle année 2014 qu'elle vous apporte une mélodie harmonieuse et fasse de cette année une belle année, peine de petits bonheurs, de réussite et de santé, bisouilles ma belle
Répondre
C
Joyeuse année ma belle! Qu'elle soit sereine, belle et pleine de belles surprises. Je te fais de très gros bisous
Répondre
C
très belle année à toi également<br /> <br /> porte toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonne année à toi... une année pleine de créativité, égoïstement, pour que tu nous régales encore !!!
Répondre
Publicité