Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
3 février 2014

102 ans !

 

Cadeau Ma “petite” grand-mère (car elle est passée en 102 ans… de 1m45 à 1m37 !! Se tordre de rirefête en ce 3 février…
ses 102 ans !!!
♥♥♥ Oui, WAW !!! Comme vous dites !… Je ne serai hélas pas à ses cotés pour la voir dévorer son Gâteau d'anniversaire… mais je sais qu’elle sera bien entourée en cette journée toute spéciale ! ♥♥♥

 

102 gr maman 2014

 

 

 

 


 

Quelques détails, 3D…

 

 

4

 

 

 

1

Dies utilisés avec la Cuttlebug pour la découpe des embellissements : Chiffres, coeurs, ailes et étiquette.

 

 

2

 

Ficelle de lin, stylo feutre blanc, couture au fil blanc…

 

 

 

A l’intérieur…

3

 

 

5

 

 

 

6

 

 


 

 

 

7   

   

 

 

   Merci pour vos regards !

    Bon lundi ♥

 

 

 

 

 

frp

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> www.lesjoyauxdesherazade.com
Répondre
S
102 ans ca se fete c'est certain !! en tout cas une tres belle attention vis a vis de ta grand mere<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
une tres jolie carte pour une merveilleuse grand mere ! 102 un bel age <3 <3 grosse bise
Répondre
C
Waouh comme tu dis, pour ta mamy et pour ta carte. Même si tu n'es pas présente cette carte l'a remplira de bonheur. Bravo! Bisous
Répondre
C
Quel bel age ♥ , je n'en reviens pas ! <br /> <br /> Bravo pour cette ravissante carte , chic et stylée.<br /> <br /> Bisouilles à vous deux
Répondre
Publicité