Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
9 février 2014

Vos voeux !… Les miens !

 

Cadeau Précieux Moments d’Amitié
de fin et de début d’année
avec mes Scropines adorées !!!…
Ce que j’ai reçu dans ma BAL !…
…que du Bonheur !!! Merciiii de tout coeur !!!…Coeur rouge

 

 

mes cops2013

 

 


 

 

 

IMG_1019-happy 2014

 

 

cousine sc

 

 


 

 

cricri 2013

 

 


 

 

Sandra 2013

 

 


 

 

par isababa2013

 

 

 


 

maurienne 2013

 

bis maurienne 2013

 


 

………………Et quelques cartes de ma confection, pour elles…………………..

 

 

 

 

 

Pour ma Cousine SC,

cousine sc 2013

 

 

ange

Colorisation :  feutres à alcool ; éponge + encre memento bleue ; encre memento marron, grise ; colle à paillettes (sur les ailes) ; stylo gel blanc.

 


 

Pour Cricri,

cricri2013

 

 

00

La carte est gauffrée via la Cuttlebug ♥

0

 

 

 

 

 

                                                                                                  Création de 2 bandelettes…

 

1

 

2

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

3

 

 

 


 

Pour Girlfromipanema,

…Merci Sandra j’ai utilisé ta photo mieux réussie que la mienne ! Clignement d'œil

stess14

 

 

DSC_0088

 

 


 

Pour Isababa,

isa2013

* 3 étoiles argentées

 


 

 

Pour Maurienne,

anne2013

 

 

1

 

    3d      2   

 

       4

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

“A très vite pour une carte Ado à cheveux … gélifiés !!! Lol !!! Gâteau d'anniversaire   …PReSciLLia”

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben magnifique des cartes bien personnalisees au gout de chacun ! j'adore<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
I
Mais c'est qu'on s'en lasse pas de voir et revoir toutes ces belles cartes !! <br /> <br /> Un échange qui vaut de l'or !! <3 <br /> <br /> J'aooore ton travail si délicat !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
F
ma chèèèère !! tu es aimée , ... c'est que tu le vaux bien !!.... elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres .Bravo les sropines !! <br /> <br /> Les tiennes aussi sont bien réussies, comme d'hab ! faites avec amour , et justesse .Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous bisous .
Répondre
C
Que de jolies cartes..... tu as été gâtée et.... tu nous as bien gâtées également.... encore 10000 mercis à toi....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Ah ma belle, tu sais comme d'habitude que je ne t'oublie pas. Et je me ferai enfin une joie demain de t'écrire un long mail pour les dernières nouvelles. Alors tes cartes magnifiques comme d'hab et j'admire ta technique de coloriage. J'aimerais pouvoir en faire autant. Pourquoi pas un petit tuto consacré à cette technique (crayons aquarellables, marqueurs et autres)? Bisous
Répondre
Publicité