Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
3 mars 2014

Cheveux Gélifiés !!! ^^

J’avais craqué pour l’image pop art d’un livre de vente aux enchères sur l’Art Contemporain. J’ai donc découpé la couverture (oh ! sacrilège !!) qui m’inspira la carte ci-après !…
Une carte pour mon neveu qui fêtera bientôt ses 16 ans ! Gâteau d'anniversaire

TABLE

 

Il n’y a pas trop de travail sur cette créa, juste un fond de carte blanc tamponné de motifs noirs, une étiquette et une couture.

LOLO 2014 

 

Au verso : pour y glisser un petit mot !…

verso

 

 

Sur un morceau de papier calque (qui permet de laisser les visages en transparence) j’ai embossé à chaud, avec de la poudre blanche, un tampon Késiart, JOYEUX ANNIVERSAIRE.

etiket

 

angle

Couture machine au fil blanc…

fils

J’ai utilisé un tampon à rayures + encre noire pour moucheter les fils blancs !

 

 


gfds

 

“Merci  pour la visite !

Je vous dis à très vite, le 21, pour un anniversaire Jour J !

Bizzz”

p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui adore la musique elle est faites specialement pour moi ;)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
I
une vrai travail de coupe et de composition bravo j'adore
Répondre
F
HOooo !! je suis sure que cela va lui plaire , vu la coiffure , cela va lui dire qq chose !! <br /> <br /> mais tu es en avance ? heureusement qu'il n'a pas accès à ton !!<br /> <br /> Et bien ma chère que du bonheur !! comme d'hab .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous .
Répondre
C
et bien toujours tu nous entraines dans tes délires et j'♥ ça.<br /> <br /> ta liberté de création, ta petite touch de folie , j'♥ ça.<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
I
très contemporaine, et vraiment chouette pour un ado !
Répondre
Publicité