Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
21 février 2014

♫ ♪ …The girl from Ipanema goes walking and when she passes he smiles, but she doesn't see… ♪♫

Aujourd’hui Stan Getz n’a qu’à bien se tenir !!!
C’est une journée toute spéciale pour notre amie Girlfromipanema !
Nous, ses Scrapines, sommes au rendez-vous pour la couvrir d’Amitié et de joie toute la journée… pour son anniversaire ! Coeur rouge
Voici, ci-après, la petite carte que je lui ai  concoctée pour l’occasion, sachant : qu’elle
…aime le Bleu !
…les “Pschittttts” !
…et qu’elle utilise les tampons avec parcimonie ! Clignement d'œil

 


Matériel :

MATOS

 

 

J’ai commencé par embosser à sec un bristol blanc, motif Feuillage :

emboss

 

J’ai ensuite embossé à chaud, en blanc, le feuillage pour pouvoir garder le motif blanc après encrage bleu (encres Distress + Memento)

 

encrage

 

…/…

taches rouges

 

…Bon, je vous épargne les différentes étapes tout de même !!! Clignement d'œil
Voici ma carte finie :

 

 

 

21 02 2014 SANDRA

 

 

 

 

21 FEV

 

Les fleurs (perfo M. Stewarts) sont simplement punchées sur une feuille de papier blanc vaporisée d’encre rouge. vaporisation d’encre blanche.

 

FLEURS 

Des demies perles nacrées forment le cœur des fleurs…

PERLESS

Rouge à pois blancs, ce ruban en tissu autocollant donne du peps, du relief et s’accorde avec les fleurs…Se tordre de rire
Intérieur :
A l’intérieur, des étoiles faites à la main et des tamponnades…

 

INT2

 

Vue de Dos…

L

 

Je suis certaine que Sandra sera gâtée aujourd’hui, c’est une fois l’an alors qu’elle en profite, n’est-ce pas ?! Gâteau d'anniversaire

 

ja

 Cadeau pour ses futures créas !…

ja3

 

 

ja2

 

 


 

FIN

 

 

 

“Merci d’avoir été
au rendez-vous !
Cadeau HB2Y
et encore de grosses bises à toi,
ma petite Girlfromipanema !”
Cliquez sur le lien souligné et à la 3:24mn, tous au GOGO Club pour faire la fête ensemble !!! C'est la fête Hihi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleur tjrs a la hauteur j'adore cette carte tellement delicate !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
comme elle est belle les couleurs que j'aime !<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
bisous bisous et bonne soirée!!!
Répondre
S
BRAVO POUR TON TRAVAIL!BONNE CONTINUATION!
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie ! Bravo :)
Répondre
Publicité