Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
30 mars 2014

YiPPee !!

 

Soleil

J’espère que tout le monde a passé un bon we !? Flirt (hommes)

Moi, je ne vois pas le temps passer Confus et je réalise qu’il serait temps que je poste un petit quelque chose ! …

Alors voici une carte que je commence à vous dévoiler… coupée en trois ! LOL ! Rire

 


 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Quelques étapes…

Préparation d’une carte sur fond blanc et 3 carrés blanc sur noir.

 

Sur du Bristol blanc, création de deux bandelettes + dégradé avec des encres Distress…

DI2

 

 

carres

 

 

Comme ça on connait maintenant la raison d’une telle carte !! ^^… Gâteau d'anniversaire

 

 


 

Se tordre de rire

 

yippee

Et voilou !……………YiPPee !!!!

 

Agréable début de semaine à tous et merci d’avoir jeter un cil par ici !!
Bisouilles,
@ +

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca a l'air tellement simple en suivant tes explications :) mais je sais que je ne suis pas tres adroite avec mes doigts loll bravo pour ces jolies carte personnalisees<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
un petit passage ...bisous bisousss
Répondre
A
tout mimi, bravo
Répondre
S
bravo pour ton travail!!!bonne journée!
Répondre
M
merci pour le tuto.. et une carte bien jolie ..<br /> <br /> je ne reçois décidement pas tes news. c'est curieux<br /> <br /> bon week end gros bisous
Répondre
Publicité