Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
29 janvier 2015

…Quoi fin Janvier 2015 ??? Déjà ! ^^

 

 

Bien que très, trrrrrrès en retard, la tradition veut que je vous présente
tous mes Vœux de Bonheur pour cette Nouvelle Année Clignement d'œil

 

 

voeux 2014 2015bis

 

Arc-en-ciel Une très jolie année 2015 à vous et vos proches ! Coeur rouge

 

 

voeux 2014 2015

Je ne vais donc pas m’attarder sur la carterie de Noël ! (trop tard maintenant pour les montrer, on passe à autre chose fin janvier !! Tire la langue , tant pis pour moi !!)…
…..
Mais on ne va pas se quitter comme ça tout de même ? Clignement d'œil
En voici une autre, un peu au hazard, une parmi tannnnnnt d’autres, choisie dans mes photos qui s’agglutinent dans mes fichiers-photos-carterie, en vue d’être publiées sur mon blog, un jour… voir peut être jamais !! Fantôme

 

 

DSC_0745b

 

 

 

DSC_0749b

 

 

 

DSC_0747b

 

Une belle fin de semaine à toutes ! Bisouilles !

frt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cette carte une jolie association de couleur<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
I
Même en février on est contente de voir tes belles oeuvres :-)<br /> <br /> et moi je connais bien cette carte de voeux hihi.......<br /> <br /> Allez on attend la suite..... gros bisous
Répondre
C
holala !!! Comme tu dis déjà le mois de janvier terminé !!! Cette année je n'ai envoyé aucune carte de voeux (honte à moi !!!....)... Ta carte est MAGNIFIQUE (faudra nous dire comment tu as fais ces cercles entrelacés.... c'est du plus bel effet....<br /> <br /> Et toujours pleins de petits détails qui nous montre que ton inspiration est toujours sans limite.....<br /> <br /> Bizzzzz ;-)
Répondre
C
très belle année 2015 à toi aussi! et reviens vite!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo !! C'est vrai qu'on ne pas tout faire... Prendre les photos, les classer et les mettre sur son blog il faut du temps et le temps file toujours plus vite... BiZzzz
Répondre
Publicité