Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
15 février 2015

Amor Amor !

…Si Aimer est une folie alors je resterai folle toute ma vie !…

DSC_9971

...Petite attention chocolatée sur napperon scrappé !

 

DSC_9990

J’espère que vous passez un bon we avec la ou les personnes que vous aimez…

 

DSC_9936

 

DSC_0015

 

DSC_0001

 


Voici la petite cartounette ! Se tordre de rire

 

Tag en feuille de bois…

 

 

DSC_9873

Encrage au pochoir…

 

 

DSC_9879

 

DSC_9958

Fond pailleté en blanc nacré…

 

DSC_9881

Intérieur de la carte - Encrage en négatif…

 

DSC_9888

…J’adore les tampons, vous le savez !! Clignement d'œil

 

DSC_9891

 

 

DSC_9943

Oui… les plus Beaux cadeaux viennent du coeur…

 

DSC_9933

 

DSC_0058

Un peu de Douceur dans ce monde de…

 


Merci pour vos regards et @ bientôt !

Presci ♥

Image1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Priscillia !<br /> <br /> comment vas-tu cela fait un moment que tu n'as pas publie j'espere que tout se passe pour le mieux<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
un petit coucou, bon dimanche, bisous
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> tres beau travail j'adore ce que tu fais de belles choses<br /> <br /> grosse bise
Répondre
A
tres beau travail plein d'amour, gros bisous ma chere
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog, j'ai visionné qq créas et j'aime beaucoup.<br /> <br /> je m'inscris à votre newsletter afin de continuer à vous suivre.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité