DSC_0098
Tout d’abord rassurez-vous, je vais très bien !… Oh ! Désolée de vous avoir inquitées les filles !… Pardon mille fois pour laisser ce pauvre petit Blog à l’abandon, je n’en reste pas moins créative à la maison mais le temps passe bien trop vite pour toutes les passions qui me captivent !… ♥♥♥
Aujourd’hui je vous montre que lorsque l’on a une machine de découpe (moi la Cuttlebug (!) et que l’on souhaite joindre, à un cadeau de naissance, une petite carte de Félicitations aux Heureux Parents, bref, si comme moi^^ vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous et bien il est possible d’en réaliser une sympa en un tour de main ! Clignement d'œil
DSC_0085
Mini Tuto :
Pour cela, un cardstock blanc ; un papier imprimé sur les 2 faces ; compas-cutter (ou autre, car la carte blanche ne rentre pas dans la Cuttlebug, trop large !) ; des dies ; tampons de félicitations et encre versafine noire…
DSC_0058
Un trou central permettra de profiter du papier qui est imprimé sur les 2 faces Clignement d'œil ! On ne va pas se priver de profiter des 2 motifs sur la carte ! Tire la langue :
DSC_0065
…un aperçu du verso : Clignement d'œil
DSC_0078
Une fois le cercle festonné retourné et repositionné dans ses encoches (attention à ne pas faire baver la colle dans les festons), une déco couronne blanche via ce die :
DSC_0059
Idem avec le Lapin :
DSC_0063
Voilà les 2 coups de tampons pour les sincères félicitations,
DSC_0062
DSC_0072
…on colle le petit ♥ et voilou ! Se tordre de rire
DSC_0075
J’en profite pour vous montrer deux autres cartes de naissance réalisée avec des enfants ! Sourire
Comme rien ne se perd et que tout se tranforme… j’ai recyclé un échantillon de frise de tapisserie !!! Je vous montre que les motifs concordent ! ^^  :
DSC_1014
Détails :
DSC_1000
DSC_1008
(un petit tour de ciseaux festonnés sur le bord iintérieur des deux cartes)
Voici comment nous avons envoyés nos … DSC_1032 !!!
…Merci pour vos regards ! @ bientôt ! ♥
Lydia Sourire