Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
28 octobre 2015

TAG tout Doux

 

 Hello !

 

Un mini post tout Doux pour vous dire que je ne vous oublie pas !... 

DSC_1486b

Voici un Tag réalisé avec la Cuttlebug (découpes/Dies et embossage à sec "petit pois") - Perforatrice Papillon M. STEWART - Tampons Késiart - Ficelle...

 

 

TAG pause douceur

 

 

...Et je vous conseille vivement cette crème lavante (DoVe) pour les mains, ...si douce et parfumée ! (mon indispensable salle de bain !^^)

 

Distributeur savon dove

 

 

Bisouilles :) Bonne soirée les scrapinettes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique...<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> www.lesjoyauxdesherazade.com
Répondre
A
Bonne soirée ma douce
Répondre
S
bonne fin de soiree ma belle<br /> <br /> grosse bises
Répondre
A
Bonne soirée ma , et merci pour ton passage sur mon blog, bisous.
Répondre
S
bon debut de semaine Prescillia<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité