Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
27 décembre 2015

JoYeuX NoËL !

 

_DSC0130 -1

 

J’espère que vous passez une jolie fin d’année avec les êtres chers à votre cœur !…

Je partage avec vous quelques cartes réalisées

à l’occasion des fêtes de fin d’année !

 

***

 

La toute première mêle Joyeux Noël & Joyeux anniversaire !

_DSC0198

 

 

_DSC0200      _DSC0201

 

_DSC0070

 

Je vous donne une petite astuce :

Pour centrer correctement vos lettres autocollantes, les coller au préalable sur une règle !! Vous n’aurez plus qu’à détacher les lettres facilement à l’endroit désiré !! ;-)

 

 

 

 

 

_DSC0191

 

_DSC0195

ESPRIT DE NOEL est embossé à chaud à la poudre dorée sur du masking tape.

Sous le sapin en bois : 2 doubles cercles en papier calque et fil doré.

 

 

_DSC0221

 

_DSC0223       _DSC0226

Ruban organdi et embossage à sec pour le petit village.

Meilleurs Vœux tamponné sur un bâtonnet de glace.

 

 

_DSC0202

 

Les sequins sont positionnés sur de la colle à paillettes.

 

_DSC0194     _DSC0193

 

 

_DSC0204

 

_DSC0206    _DSC0207

 

JOYEUSES FETES embossé à chaud à la poudre argentée. Différents masking tape.

 

 

 

_DSC0212

 

_DSC0218

 

Carrés de papier calque.

Brad cuivre et son fil de fer assorti.

 

 

Merci pour votre visite !

Festoyez-bien jusqu’au 1er jour de cette nouvelle année 2016 !!!

A l’année prochaine !!! Bisouilles

Presci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passe te souhaiter un excellent samedi<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
coucou ma belle !<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne fin de semaine<br /> <br /> grosse bise
Répondre
A
Bonjour ma jolie, joyeux fete de saint valentin, ta carte est super belle, bisous
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> j'espere que tu vas bien je te souhaite une bonne fin de semaine <3<br /> <br /> grosse bise
Répondre
A
Un peu tardivement je viens te souhaiter une belle et heureuse annee ma chere, gros bisous
Répondre
Publicité