Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
11 mai 2019

On recommence (pour aujourd'hui^^) ?!

🤩 Hello les filles !

 

Comment ça va chez vous ? 

J'ai fait tellement de cartes ces dernières années... oubliant ce pauvre vieux blog ... (c'est bête 😝enfin, c'est toujours ce que l'on se dit et puis, voilà ^^....) pfff... j'ai tant passions différentes... 😍Mais bon, c'est la Vie, hein ?!!^^

Là, tout de suite, (tel un flash soudain 😂) j'ai envie,  de vous poster une cartounette, hop là !! ^^ ce sera au hasard !!!!

C'est parti ?!

Bisouilles ! 😘 Bon week-end !

 

🌺Lydia... Prescillia 🌺!! ((( ...🤔...oups, je ne sais même plus comment je m'appelle !?? 😂)))

 


 

 

 

TADAM !!! La loterie a tiré celle-ci !!! 😝

 

Une cartounette toute simple & pleine de douceur

avec un combo de couleurs pastel !...

 

 

papiilons

 

 

Encres tampons

 

Je kiffe ces encres Versamagics !

Des années que je les possède et elles ne sèchent pas ! (en les positionnant à l'envers  dans un tiroir)

 

angles sup

 

Quelques sequins pour la brillance !...

 

angle inf

 

Petit noeud en Ficelle de coton blanche et dorée

 

❦❦❦

 

A bientôt ! Merci pour la Visite ! :)))

 

🌺


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un camaïeu de papillons... Du tout toi !! 😜J'adore.... Et moi aussi je suis fan de ses encres magic 👍👍<br /> <br /> A très viiiite... Bisous bisous
Répondre
M
tu as toujours des idées géniales... que c'est beau bisous bisous
Répondre
C
ces encres Versamagics sont effectivements superbes et donnent un côté "romantique" à ta carte. Bravo...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Quelle joie de te retrouver ! je parlais de toi récemment à Sandra et je lui disais que je regrettais que tu ne postes plus. J'aime vraiment ce que tu fais et j'espère que ton passage ici est le premier d'une longue série.
Répondre
Publicité