Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
23 février 2011

Premier bloc-notes !

 

Pour remercier mon amie Anne de ses bons conseils, lors de l’ achat de ma petite machine à relier BIND IT ALL, je lui ai dédié mon premier petit bloc notes !!


Le voici :

 

Recto :

bloc note

 

Verso :

bloc note1

 

 

bloc note2

 

Clignement d'œil

Merci de votre venue et à très bientôt !

Gros Lèvres rouges  !

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie attention... je vois que tu maîtrise la "spirale"... <br /> Avec toute mon admiration..<br /> Bisous à toi !!!
Répondre
G
Encore plus de merveilles en prévision alors?....
Répondre
S
Adorable ! Cette petite machine rend bien des services, je suis sûre que tu sauras bien l'exploiter !
Répondre
S
un petit bloc notes tout mimi bravo scrapbises sansan
Répondre
M
que c est joli !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité