Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
30 mars 2012

Une page de scrap ! (enfin !!)

 

C’est le WE ! Une petite page de scrap, pour changer des cartes !?! LOL !! Arc-en-ciel

Une photo du jour de Pâques…2007  ! (et en plus, c’est de saison, même pas fait exprès ! Clignement d'œil)

Mon fiston qui, 4 ans après ce cliché, me bise toujours avec autant de fougue !!! (j’en profite au maximum Coeur rouge c’est incroyable ! mes joues s’en portent à merveilleSoleil, je vous assure ! Rire)

 

Pour commencer, un Titre sous forme de Journaling…Coeur rouge

titre journaling

 

 

 

 

Détails :

 

1

 

Ici j’ai embossé à sec du papier bazzil kraft (avec 3 motifs différents) ; bordure festonnée perfo M. Stewart ; des oeillets sur les cercles ; de la couture au fil blanc ; die coeur kesiart façon 3D…

 

 

 

 


 

 

photo

 

Bordure de la photo : avec 2 perfos M. Stewart

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers tampons et petites d&cos…

2

 

 

3

Pour avoir ce résultat, j’ai utilisé une page bazzil blanche 30 x 30 ; j’ai masqué la partie gauche avec du papier brouillon ; j’ai disposé des coeurs en papier brouillon (dies kesiart) sur la page, sur la droite ; j’ai aspergé d’encre “pchitt” rouge ; j’ai enlevé les papiers brouillons et voilà mon fond de page, personnalisé plein d’amour !!! lol ! Coeur rougeRire
Love est écrit au stylo feutre noir prosca….

 


Voilà j’espère que vous avez aimé … Sourire ; moi c’est une page souvenir pour mon fils, avec une photo que j’♥ beaucoup… car il est très affectueux, aussi tendre qu’il peut être fougueux et c’est un trait de son caractère que j’aime le plus !!!! Coeur rougeCoeur briséCoeur rouge

BON WE les amies et à bientôt !!!!
Bis♥us !

Presci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette page , il y avait longtemps ..tu ne nous a pas fait attendre pour rien !! <br /> <br /> Elle émane un enthousiasme d'amour filial beau à voir !! quel beau souvenir , pour toi , et pour lui plus tard . bravo continue<br /> <br /> Bisous bisous .
Répondre
M
PS tu devrais en faire plus souvent!!!<br /> <br /> re bisous bisous
Répondre
M
du grand et beau "TOI" sur une page au lieu d'une carte... la photo est craquante comme tout et ta page éclatante d'amour!!! j'adore...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Comme elle est belle cette photo et comme elle est splendide ta page. Souvent l'un ne va pas sans l'autre et c'est vraiment le cas ici.Et on retrouve dans tes pages le même soucis du détail et de la perfection que dans tes magnifiques cartes.<br /> <br /> Tu as raison profite de ces moment-là!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une photo pleine d'amour et scrappée avec encore plus d'Amour !... J'aime beaucoup le fait d'avoir multiplié les embossages et les perfos côte à côte (faut pas se râter mais surtout fallait y penser !...)<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Et 1000000 bisous à toi (sur ta joue "inusable")
Répondre
Publicité