Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
17 avril 2010

Tag pour ma Maman ! <3

Un petit marque page pour ma petite Maman chérie ! avec des fleurs, parce qu'elle les aime et avec des couleurs rouges et chaudes qui représentent une part de sa personnalité !

Ainsi, impossible qu'elle ne sache pas que je pense à elle au détour de son Agenda !! ;-)

 

(clic pour agrandir les images)

DSC_0243bc

 

Recto : Je pense à Toi

image_4b

 

Verso : De tout mon Coeur

Image3b

 

Détails : papier de base : blanc (épais) ;

Encres : noire versafine  ;  blanche memories ;  distress : rouge et marrons versamark + poudre clear.  (Voir technique : tuto  ICI

Tampons : fleurs - je pense à toi -gros pois - de tout mon coeur.

Oeillet coeur rouge + cordelette au bout de laquelle sont attachées 2 perles papillon.

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussi!!!!bravo!
Répondre
S
J'aime beaucoup les marque-page, et je trouve les tiens vraiment trèsréussis. Quel beau cadeau !
Répondre
C
Superbe!!! et super gentil pour ta petite maman!! Elle va adoré!!!!!!!!!!! Bizz
Répondre
G
Quelle charmante attention d'une fille pour sa mère!!! Et quand en plus c'est beau.....
Répondre
S
Magnifique ma chérie ! je l'ai reçu ...il est sensationnel !! tu as mis les couleurs et les fleurs que j'adoOore ! Tu me connais bien ... Je t'aime ..<br /> mille bisous et encore merci .
Répondre
Publicité