Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
14 février 2012

♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ Joyeuse Saint VALENTIN ! ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥

Pour la St-Valentin
Ce Valentin se fait porteur de tous les voeux de bonheur
Qui peuvent aisément déborder
De cette splendide journée
Puisqu'elle est là pour animer
De joie, de rire et de gaieté
Tous les coeurs
Qui veulent se sentir heureux !!!

Voici une partie de L’ ENVELOPPE :

DATES

 

…et la CARTE !

CARTE ST VALENTIN 2012

 

Le VERSO :

 

VERSO

 

Détails…

 

COEUR

 

 

ENTRE NOUS

 

Coeur rouge  En ouvrant…

INTERIEUR

 

Je vous souhaite à toutes & à tous
une belle journée emplie d’Amour !
et encore …Bonne Saint Valentin !!!

 

ST VALENTIN 2012

 

 

XXX LOVE XXX

Presci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, j'adore, j'adooooore! elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi, je ne reçois plus ta news, tu veux bien vérifier que je suis toujours abonnée et me dire ce qu'il en est ?
Répondre
C
Très jolie carte pour "homme"... Bravo et bon anniversaire pour le 11....<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
que c'est beau <br /> <br /> longue et belle vie à votre amour <br /> <br /> bisouilles
Répondre
S
Ta carte est magnifique : un grand bravo !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
G
Waouh!!!!!! Mais quelle merveille!<br /> <br /> Combien de tampons utilisés là?.......<br /> <br /> J'adooooore celui en forme de puzzle sur l'enveloppe, avec le visage, trop trop beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous aux amoureux que vous êtes....c'est si bon!<br /> <br /> ......Je me demande si ton homme a bien compris le message là?..... hihihihi!
Répondre
Publicité