Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
9 octobre 2012

1,2, 3 cartes !

 

Éclair Le temps …pas jojo en ce moment SoleilOrage n’est ce pas !?Rire à gorge déployée
Mais on a le ScrAp (et les blogs Ordinateur!) pour se mettre du soleil dans les yeux, quand on en manque !…^^

 


Hop ! Aujourd'hui je vous propose 3 petites cartes !
Arc-en-ciel Voici la 1ère !

 

 

 

 

 

 

Détails…
→ → Les cercles sont punchés à l’aide d’une perforatrice ronde (Carl) puis assemblés sous forme d’écailles en essayant de marier les couleurs harmonieusement Confus ; les cotés, droite-gauche, sont coupés avec une règle et un cutter pour un effet “bande”puis cousus à la machine.
→ Perforatrice MS utilisée ci dessus avec des strass colorés !… :
Petit aperçu Intérieur …

La 2ème !

 

J’ai utilisé, en guise de papier, une enveloppe Kraft demi format. ↓

 

← Tampon “notes de musique” pour le fond de carte.
← Contours de la carte : encre distress noire.

 

 

 

 

 

VOEU

 

J’ai utilisé le haut (doublé) de l’enveloppe + son “coté autocollant”  pour faire ma bannière →

 

 

 

  

 

→ ainsi, j’ai pu glisser, à l’interieur, la date  Gâteau d'anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 


La 3ème !

 

 

Toute simple, au naturel !

envie de te dire JA

 

 


Et voilà !...
C’est fini pour aujourd’hui Clignement d'œil ! Bizzzz….
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces 3 cartes que je trouve magnifiques :<br /> <br /> Les écailles, le papier kraft et les papillons....Toutes ces petites choses qui font la différence....<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes chefs d’œuvre...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
tout simplement SUPERBES ! que de créativité ! j'ad♥re ! biz
Répondre
M
3 cartes absoluments superbes, du travail délicat et rafiné<br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
waouhhhhhh tout est magnifique <br /> <br /> de bonnes idées et beaucoup d'ingéniosité <br /> <br /> bravo et bisouilles
Répondre
C
superbe!! et je suis toujours époustouflée par ton souci du détails sur toutes les faces d'une carte et des enveloppes. Un vrai bonheur. Bisous
Répondre
Publicité