Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
1 janvier 2013

Bonjour 2013 ;-)

 

*
**
**
** Coeur rouge **
*  ********  *

 

Sourire… En 2013, continuons à partager & scrapper ensemble !…
Et surtout, soyez heureux, parce que c’est bon pour la Santé !! Rire

 

* ******** *
** Coeur rouge **
***
**
*

 

 

 


 

 

Clignement d'œil... Une petite carte pour finir ce post sur une touche d'Coeur rouge !

JA ja

 

 

JA ja verso

 

 

Détails…

details

 

 

Merci pour votre Fidélité et à bien vite !

 (PS aux abonnés → cliquez tout en haut sur la bannière du blog et vous y verrez ...un lapin rigolo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte ! et le verso est très sympa !
Répondre
C
très belle carte, pleine d'amour et de tendresse, bravo!
Répondre
G
.....??? je me disais bien aussi que je l'avais déjà vue cette belle carte!<br /> <br /> Seul le fond du blog a changé, alors, et bien juste un gros bisous, comme ça, pour te souhaiter un super week-end!♥
Répondre
S
très belle année à toi aussi et surtout continue de faire des merveilles !!!!
Répondre
M
ah je comprends rien une fois de plus ton post date du 1er et je reçois la news que maintenant... <br /> <br /> bon l'important c'est de la recevoir hein.. et heureusement car ta carte est comme toujours pleine de délicatesse et de petits détails qui l'enrichissent avec bonheur..<br /> <br /> j'aime beaucoup mais tu sais bien que je suis une de tes plus grandes fan!!!<br /> <br /> <br /> <br /> super le lapinou j'adore !!<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
Publicité