Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
19 octobre 2014

Tu es dans mes pensées…

.
♥ Envoyer une carte unique, faite main… aux personnes que l’on aime…♥

 

tu es

 

Pas très active sur mon blog… mais pas sur ma table de scrap ! Hop, je vous en poste une petite aujourd’hui ?! Clignement d'œil

 

DSC_1608bc

 

 


 

 

Détails…

toga

Ca parle à Cricri ces papiers ?! Clignement d'œil

 

 

blanc

Pas de modeling paste… mais un pochoir & de la peinture acrylique blanche sous la main !! Rire

 

die

Un joli Die, couronne de fleurs…

 

 

couronne2

 

 

3d

Die Polaroid - fixation mousse 3D – photos imprimante couleur

 

x2

 

 

Mes initiales !

DSC_1631

Un tampon unique Rire…acheté super cher ^^ dans une boutique de souvenirs à LAS VEGAS en 2004 !!! Je ne regrette pas, je savais que je n’en retouverai jamais un autre comme ça quelque part !… Clignement d'œil

C’est fini !! LOL !!

 

DSC_1608b

 

Merci pour vos regards !…@ bientôt,

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réalisation , bisous
Répondre
A
Bon Week end ma chere, gros gros bisous
Répondre
S
un petit passage pour te faire un bisousss!!
Répondre
A
Bonne fin de semaine ma chère, et merci beaucoup pour tes commentaires sur le blog, tu es vraiment sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bon Week end ma chere, bisous bisous
Répondre
Publicité