Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 279
Plaisir & Création
Archives
16 mai 2016

Anniv'S !

 

Hey !! Un petit coucou rapide ! Vous allez bien j'espère ?!

 

Mais oui... il dort ce pauvre blog, ...je sais bien !! Mais pas ce jour ! 

Je vous montre rapidos 2 petites cartes en toute simplicité !

 

Voici la première... pour les 50 ans d'un ami ! 

 

 

carte M

 

 

On a fait la fête ensemble ! 

carte M-3

Encrage avec des pochoirs + encore Distress bleue

Masking tape, feutre fin noir, die 50, corde de lin, agraphes, Tampons Késiart, Toga...

 

 

 

carte M-2

 

 

 

 

carte M-4

 

 

 

Une deuxième carte en ce Dimanche, hier...

carte M-8

 

 

... pour ma nièce qui a eu son jeune Border Collie de deux mois pour fêter son anniversaire ! 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

rrr

 

 

 

carte M-5

 

 

 

 

carte M-6

 

 

 

 

carte M-7

 

 

Ce dernier né de la famille me fait juste fondre !!! Pas vous ?!

 

2

 

 

1

 

 ♥♥♥

Je vous souhaite une belle journée en ce Lundi de Pentecôte !

...et une pensée à ceux qui travaillent aujourd'hui ! (comme moi ! Lol !!)

 

Des Bisous !

 

Prescillia

carte M-9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gros bisous ma belle
Répondre
S
coucou ma belle <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bise
Répondre
S
coucou ma belle <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon debut de semaine<br /> <br /> bise
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> je passe te souhaiter une belle journee<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
je passe te souhaiter un bon debut de semaine ma belle en esperant qu'il fasse beau<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité