Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
6 mars 2016

Bonne Fêtes les Grands-Mères ! Les Grands-Mamans ! Les Mamies !!! ^^

 

 

 

Bonne Fêtes les Grands-Mères ! Les Grands-Mamans ! Les Mamies !!! ^^

 

 

En ce 6 mars, j'espère que petits et grands ont eu ce petit geste, ce coup de fil, cette petite pensée particuliere ou même fait une petite visite à "Mémé" "Mamie" voir "Grand-Maman"^^... pour fêter aujourd'hui la fête des grands-mères, ces femmes extraordinaires au coeur d'Or, celles qui marquent nos Coeurs à tout jamais !...

 

Ma petite composition du jour fait-main et ce grand bonheur d'avoir encore ma grand-mère... 104 ans ! ! !

 

jjb

 

 

 

 

 

fds 

 

 

 

 « Bonheur de Grands-mères »


"Une grand-mère porte en elle les quatre saisons :
-le printemps pour aimer toujours,
-l'été pour rayonner près de nous,
-l'automne pour apprécier les couleurs de la vie
-et l'hiver pour le feu qu'elle anime.
Une grand-mère, c'est une maman qui a trop grandi.
Les bras d'une grand-mère sont toujours tendus pour les petits et les gros chagrins.
Une grand-mère, c'est la douceur alliée à l'expérience.
Grand-mère nous enseigne avec patience tout ce qu'elle a appris pendant sa vie.
Grand-mère enseigne le sens du respect et du don.
Une grand-mère sait parler aux grands et se fait comprendre des petits.
La mémoire d'une grand-mère est comme un grenier plein de souvenirs et de trésors dont elle détient la clé.
Être grand-mère est un gage de bonheur qui prolonge notre vie sereinement.
Le sourire d'une grand-mère vaut mieux que tous les pardons du monde.
Une grand-mère est un cadeau pour les petits et une référence pour les grands.
Grand-mère enseigne l'amour aux petits pour qu'ils s'en rappellent une fois grands."

 

 

 

 

12670433_10207246127903321_8488098620575705772_n

 

 

Des Bisous, @ bientôt !! :)))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
prends bien soin de ta grand-mère!!bisous ma belle
Répondre
A
Bon Week end ma jolie, bisous
Répondre
S
bonne fin de semaine ma belle pluvieuse chez nous :(<br /> <br /> bise
Répondre
A
Salut ma belle, j'espere que tu vas bien, Bisous
Répondre
S
je passe te souahiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité