Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 280
Plaisir & Création
Archives
11 avril 2010

Mini Album BB Hugo

Grace à la générosité de Emmanuelle Vendredi, le facteur m'a apporté une magnifique surprise ! Elle m'a confectionnée ce superbe album tout simplement parce que j'ai été sa 40è abonnée à sa Newletter ! Avouez que c'est Hyper Sympa, non ?! Son album a la couleur du Soleil regardez plutôt  Ici !

J'ai vraiment été très touchée par son cadeau et c'est avec un grand plaisir que j'ai rempli ce superbe mini album avec des photos de mon fils Hugo, lorsqu'il était bébé !

J'espère qu'elle aimera ma touche personnelle ! Voyez plutôt !...

(cliquez sur les images pour les agrandir !)

Mini_Avril_2010__2_b

 

RectoMini_Avril_2010   DSC_0249bVerso

 

Mini_Avril_2010__3_

 

Recto :

Mini_Avril_2010__4_

 

Verso :

Mini_Avril_2010__11_

Différents pliages sont possibles...

DSC_0231  DSC_0252

 

Mini_Avril_2010__13_  Mini_Avril_2010__12_

 

De plus près...

Mini_Avril_2010__5_

Mini_Avril_2010__6_

Mini_Avril_2010__7_

Mini_Avril_2010__8_

Mini_Avril_2010__9_

Mini_Avril_2010__10_

Mini_Avril_2010__14_

Mini_Avril_2010__15_

Mini_Avril_2010__16_

Mini_Avril_2010

 

Détails : J'ai agrémenté de Tampons et Embellissements les petits emplacements pré-décorés e l'album, à côtés des photos. Les photos sont découpées avec un pochoir spellbinder carré & festonné, de 7 cm de côté..

Sur le devant de l'album, j'ai découpé du tissu (lin) + fait une couture tout autour à la machine à coudre ; j'ai collé le carré en tissu sur un papier épais puis encré autour en marron ; le tout est collé sur un papier marron, découpé à la cuttlebug comme expliqué ci dessus.

L'oiseau est aussi découpé à la Cuttlebug ...dans une chute de photo !! + encré autour à l'encre Stazon-on marron.

Je me suis régalée !... ;D

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vraie petite merveille, avec un petit oiseau de nacre très mimi, et un modèle!.....trop beau!
Répondre
A
très joli mini, j'aime beaucoup<br /> sombre à l'extérieur et très coloré à l'intérieur, Bravo!
Répondre
C
tu as été bien gâtée ! bravo pour ton arrangement, il est très réussi ! biz
Répondre
A
joli cadeau!!!!!!et tu l'as bien agrémenté!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!!bisous
Répondre
S
Je ne sais pas quoi dire tellement que j'ai été émerveillée devant ces photos-souvenirs de mon filleul adoré... Merci encore et encore !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité