Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 280
Plaisir & Création
Archives
16 octobre 2010

Je me lance !!! Mon 1er Mini Album !

 

Voilà c'est fait, j'ai dernièrement réalisé mon 1er mini album (accordéon) entièrement de A à Z !!

alb1

J'ai commencé par découper les 2 côtés rigides de la couverture dans un agenda de bureau  : calendrier_format_42_x_32_cm_7_mois_par_face_bleu_ou_rouge_680098 : j'ai ensuite encollé et recouvert de papiers assortis...

Mais voyez plutot le résultat une fois terminé ! ;)

 

{clic pour agrandir les photos}

DSC_5430b

 

DSC_5432

J'ai réalisé ces petits rouleaux grace au tuto de Cath ...qui a beaucoup de succès sur le net !! Merci à elle ! ;)

Titre fait à l'ordi + 4 strass cuivre

---

De dos (!) :

DSC_5466

DSC_5468

Intérieur : accordéon fermé par un ruban :

DSC_5443

on déplie ;)...

DSC_5453

DSC_5537

DSC_5454

verso tag :

DSC_5456

Ficelle de lin, perles + ...j'adore ce petit escargot fait à la perfo Carl !! :

DSC_5561

DSC_5542

DSC_5478

DSC_5543

Oeillets scolaires blancs utilisés :

DSC_5548

DSC_5549

DSC_5550

DSC_5490

DSC_5544

Machine à coudre sur la bordure noire :

DSC_5551

Machine à coudre autour de la photo + ruban rouge :

DSC_5497

DSC_5493

Petit volet "fermé" :

DSC_5547

Petit volet "ouvert" :

DSC_5502

DSC_5546

DSC_5505

DSC_5536

DSC_5538

DSC_5539

DSC_5540

DSC_5541

DSC_5509

DSC_5510

 

Merci d'être restés jusqu'à la fin !! ;)

Je me suis régalée ! 1er mini album mais pas le dernier !!!! :))

Donnez moi votre avis, vos idées complémentaires...

Merciii et gros bisous ! 

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si c'est un premier mini et bien bravo il est magnifique, plein de détails super chouettes, super top j'aime beaucoup.
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien, merci et wouahhhhh, une merveille ce mini, je n'en ai jamais fait et quand je vois le tien, je me dis que ce n'est pas demain que j'arriverai à en faire un, un très beau travail avec un très bel enfant, des finitions superbes, bravo.<br /> MAPY
Répondre
J
Tout simplement magnifique Lydia.<br /> Je te savais douée mais là, je suis bluffée.<br /> FELICITATIONS et surtout ne t'arrête pas.<br /> Gros bisous<br /> Jocelyne
Répondre
M
Extraordinairement beau!!!!!!!!<br /> <br /> Est-il possible de t'en commander...? C'est si beau!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Mély, la fille de Jocelyne.
Répondre
S
Quelle patience !..vraiment du début à la fin , félicitation ,! tu débordes d'inventivités Une vrai artiste , ... il y a de quoi avec cette merveille ! il est trop mimi ce petit canaillou je ne connaissais pas ces photos !! <br /> C'est un super souvenir , il faut en faire d'autres pour nous enchanter encore ...un grand BRAVO !!<br /> Bisous bisous .
Répondre
Publicité