Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 280
Plaisir & Création
Archives
19 novembre 2010

Match Box (ou Mini Rikiki ! ) Lol !

austr

 

Lors de mon Envoi à Sonia pour son anniversaire, j'avais ajouté ce mini Match Box ou mini Boite d'Allumettes sur le récent voyage de sa vie!!!

Il fait 6 X 6 cm !! c'est pour dire s'il est Rikiki !!

C'était la première fois que j'en faisait un et j'avoue que je me suis régalée avec ces petites photos retaillées en 5 cm de côté !!

Résultat en images ! ;-)


De Face :

aust

La photo est déchirée sur le bas pour faire penser à l'écume d'une vague. Frise fertonnée embossée à la Cuttlebug puis détourée puis agraphée au centre.

 

De Dos :

aust__1_b

C'est une photo "déchirée" (Lol) d'une roche où l'on voit apparaître un Coeur ! 

 

Cotés :

aust__2_b

aust__3_b

Sur la bande centrale : 2 oeillets, couleur rose pale, ont été posés + une ficelle de lin + 2 perles opaques en forme de coeur.

aust__9_b

 

Déplié :

aust__11_b

aust__12_b

 

En détails :

aust__21_b

aust__22_b

aust__24_b

aust__25_b

aust__27_b

aust__15_b

aust__16_b

aust__18_b

aust__20_b

aust__5_b

"WITH LOVE" a été embossé à la Cuttlebug

~~~~

Voilà c'est fini ! 11 photos au total sur ce mini poket !!

J'espère qu'il vous a plu ?!

Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter ici !

Gros becs et bon WE ;)

s_prescillia


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau mini pour un voyage qui a dû être merveilleux!<br /> biz biz
Répondre
~
que c'est beau, j'avais jamais vu ça, c'est une belle idée à retenir.
Répondre
E
Oh yes!bravo pour ce minirikiki.....!!!Du concentré de chez concentré..de toute beauté!<br /> bise des îles
Répondre
A
superbe ton mini rikiki!!!!bravo!!
Répondre
A
Bravo, beau travail,<br /> c'est très joli et très rikiki aussi!!!
Répondre
Publicité