Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
3 juillet 2010

2 annivs : 2 cartes :D !

Ce 3 juillet : 2 anniversaires = 2 cartes ! lol

 

Notre cher FRANCK...  a fêté ses 40 printemps !

Un we festif grace à lui et sa super épouse !

Un we dont nous nous souviendrons longtemps tant sa petite fête fut un succès, pleine de joie, de soleil, de famille & d'Amitié !!!

 

Mais aussi, ma COP, 34 printemps et un ventre tout rond !!! ;))

Voici leurs petites cartounettes ! 

 

Pour FRANCK :

- clic pour agrandir -

Franck_40_ans

 

Détails : perforatrice ronde ek succes + perfo d'angle karl ; tampons texte + chiffres ; les 3 cercles de papiers sont collés sur une cartonnette : le tout est passé à l'Edge Distresser (= outil pour vieillir les bords de papier) ; le cercle obtenu est fixé sur une mousse 3 D pour un peu de relief !

 

Pour ma COP :

- clic pour agrandir -

g_raldine_2010

 

Détails : tampons fleurs TOGA + encre versafine marron ; tampon texte : encre versafine noire. Sur le haut de la carte : glossy transparent (sèche à l'air) pour un effet 3D gouttes d'eau .

 

Merci pour votre passage et vos petits commentaires ci-dessous ;)

Bisous et à bientôt !

s_prescillia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes ! et j'aime particulièrement la seconde pour la douceur et la poésie qui s'en dégage grâce à ce pissenlit qui s'égraine au vent ! biz
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup! Merci pout ton passage sur mon blog. Bises.
Répondre
F
Quel plaisir de se voir à l'honneur sur ton blog... J'ai beaucoup apprécié votre présence à tous les 3, ainsi que ce cadeau personnalisé. Tu as réellement du talent dans ce domaine, cultive le pour le bonheur de tous. Merci encore. Franck et sa super épouse (je confirme).
Répondre
N
Les deux sont vraiment très belles !!! mais j'adore tellement ton tampon pissenlit, bravo !!! Bizzzz
Répondre
S
Je n'avais pas vue que tu avais changé la photo de ta page d'accueil...Tu es très belle , cela se voit que tu reviens de vacances ...toute bronzée!!<br /> Rebisous
Répondre
Publicité