Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
27 mars 2011

Coucou + Marques pages

 

HELLO !

Voici trois petites créas et beaucoup de plaisir à la réalisation !!

D’abord un petit coucou envoyé par la Poste !

 

coucou

 

Détail lapinou embossé à la Cuttlebug :

zoom lapin

 

 

Et deux marques pages :

Celui ci, à glisser entre les pages :

marque page 1

 

 

Celui là, pour le coin d’une page :

marque page 2

moment bonheur

Détails : perfo bordure papillons M.Stewart, couture à la machine à coudre…

 

Bon début de semaine à tout le monde !

Merci de votre petite visite !! ;))

Bizzz

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'adore ta carte et surtoût tes marque-page.Bravo à toi chère amie,tout est tres joli!!
Répondre
C
Tout est très joli ! J'adore le coin page.<br /> Et dis donc...T'as pas des lectures rigolotes, toi !!! Lol !
Répondre
C
Waouw!!!! J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un!!!! Quoi? Un marque-page bien sûr!!!lol<br /> Et ta carte, la classe comme d'habitude!<br /> Bizzz ma belle!
Répondre
C
toute mignonne cette carte avec le lapinou... et j'adore la fleur personnalisée.<br /> Le marque page en coin est très original (j'adore ta frise papillon...).<br /> Bonne inspiration comme d'hab.<br /> Bisous & à samedi ;-)
Répondre
S
Très jolies réas!!! ce petit lapin embossé est adorable, et l'ensemble est très joli...<br /> Bises
Répondre
Publicité