Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
7 mai 2011

Bon Anniversaire... avec du retard !

Voici ma petite carte retardataire (envoyée en mars) pour la belle et super scrappeuse Girlfromipanema !

 

carte pour Sandra Tess 2011

 

Verso :

sandra tess carte verso

La bande verte est faite à l'encre Distress.

 

DETAILS :

zooms carte Girl

Fond de carte cardstock blanc passé à l'encre versafine verte ! ; papier bazzil brun foncé ; le texte est fait à l'ordi ; petits noeuds de cordelettes collés ; tampon dessin + encre marron ; ruban en organza + bouton nacré.

 


Profitez de votre WE !

Et merci de vous être arrêté quelques secondes ici !

... si vous avez eu le temps de poster un petit com' alors encore Merciiiii !

 

Bizzz

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et bien encore une très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs et l'humour du petit escargot... voilà la raison du retard de ta carte... <br /> bravo à toi et bonne soirée <br /> bisous bisous
Répondre
S
tout mimi cette carte la souris sur l'escargot ,trop marrante !<br /> cela veux bien dire , ce que cela veux dire !!<br /> bravo pour cet humour , tu seras pardonner !! .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo pour la colorisation verte de la carte et pour les petits noeuds originaux...<br /> Tu as encore fait une heureuse !!!
Répondre
C
Tout le talent qu'on te connaît!! J'adore cette petite souris!Bizzz
Répondre
G
Et oui, une belle surprise à moi, na!<br /> Cette superbe carte était accompagnée de grillage à poules et d'une plaque de liège, choses que je ne possédais pas encore et qui me seront bien utiles!!!<br /> <br /> J'en sais un peu plus sur les composants maintenant, le papier taché vert étant si réussi que je croyais qu'il était ainsi d'origine!!!<br /> <br /> Un grand merci ma belle pour cette jolie surprise!<br /> Je t'embrasse, et passe un bon week-end!♥
Répondre
Publicité