Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 280
Plaisir & Création
Archives
10 juillet 2011

Entres Cousines ! ;-D

 

Ce 2 avril dernier, ma cousine Sonia est venue de Province afin que nous partagions ensemble un super WE 100 % SCRAP !!

02 avril 2011 version scrap

Pleins d’achats et de moments 100 % cousines !!

Quelques temps après j’ai eu le bonheur de découvrir dans ma BAL pleins de belles surprises 100 % made in  Sonia !!

 

 

Une CARTE SOUVENIR !!! qui trône depuis sur mon bureau !

CARTE DE SONIA A VSCRAP 2011

 

Et pleins de SCRAP CADEAUX pour mon 37è anni !

 merci sonia

 

Avec son tout 1er BLOC NOTE :

boc note sonia

1er bloc note sonia

Vraiment superbe et si joliment travaillé !! (Son tampon est décalqué ! 100 % fait main !!)

 


Sonia, encore 10000000 Mercis pour tous ces bons souvenirs,

toutes ces attentions qui m’ont fait une immenssssssssssssse plaisir !!!!!!!!!!!!!

Et un immense Bravo pour ta Créativité !


Voyez encore toutes les joies que peut apporter le SCRAP  ! ;)

 

BON DIMANCHE !

scrap’bisous !

s prescillia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie !!!!! bravo à Sonia.<br /> bises
Répondre
G
Vous avez dû passez d'excellent moment, c'est ça le vrai scrap : plaisir et partage sans modération!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
super ce week end entre cousines ... comme une fenêtre sur le quotidien et d'ailleurs ta carte me fais penser à une fenêtre.<br /> toujours aussi jolies tes cartes...<br /> et tu as reçu une bien jolie carte et bloc notes...<br /> bisous profite bien du long week end.
Répondre
C
Ce fut un plaisir de t'envoyer cela mais pas autant que de partager ce week-end scrap avec toi... Merci à toi pour tous tes conseils et pour ton blog bourré d'astuces et de belles créations...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Absolument superbe !!<br /> Quelle chance d'avoir une cousine pleine de talent !!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité