Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 279
Plaisir & Création
Archives
1 novembre 2012

Cartes de la Toussaint…

 

Coeur brisé Parce que la mort fait partie de la vie…Rose flétrie
En ce jour de la Toussaint, 2 cartes de condoléances pour une femme et un homme, trop tôt disparus…En pleurs

  

Embossage à sec “Treille” (cuttlebug) sur papier bristol blanc puis perfo festonnée sur le haut/bas.
Pour créer un lien entre les papillons (perfo MS), j’ai dessiné au feutre noir : des ronds + des fils entremêlés.

 

 

Le bas du papier gris à pois est déchiré pour donner une dynamique. De la craie grise est passée sur la déchirure.

 

 

Découpe des lettres (die + cuttlebug) ; sur le “i” pour la touche féminine, un nœud vichy fait main + ruban satin blanc au centre (technique ici).

 

 

Vue intérieure…

 


La seconde carte,


DSC_0642

Au centre, un embossage à sec (Cuttlebug), cousu machine point droit puis sur le papier gris une couture zigzag !

 

 

DSC_0662

 

 

 

 

 ruban + brad

 

 

 

 

DSC_0655 

 

 

 

 

TAMPON “avec tendresse” sur papier blanc détouré puis collé.

 

 

 

 

 

 

 


A TOUTES LES FAMILLES…

 

DSC_0628

 

EN CE 1ER NOVEMBRE…
DES

DSC_0634

 DSC_0649 80176383

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh vraiment comme elles sont belles elles doivent être du réconfort dans ces tristes moments , bisouilles
Répondre
S
Félicitation , je crois que c'est une première ? ...très reussies , comme toujours , tu sais faire les choses comme il faut , avec délicatesse finenesse et tact !!<br /> <br /> Ce n'est pas du tout évident à faire , Bravo , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous bisous .
Répondre
C
félicitations, tu as su aborder ce thème avec douceur et élégance, c'est parfait pour la circonstance (encore que, adepte du noir et blanc, j'aurai adoré les recevoir pour un anniversaire par exemple!). <br /> <br /> je découvre le motif embossage de la première, il me plait beaucoup.
Répondre
C
Wow ! Ces cartes sont magnifiques ! Respect !
Répondre
S
que des merveilles pour ces délicates attentions, je suis sure qu'elles auront touché leurs destinataires.............un super bravo pour toutes tes cartes que j'adore !!!
Répondre
Publicité