Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 282
Plaisir & Création
Archives
16 novembre 2012

ANNIVERSAIRE (s)

 

HELLO les filles !!

Juste avant de vous souhaiter un agréable WE, je vous dévoile une carte faite pour l’ Gâteau d'anniversaire 8/10/2012 Cadeau jour de fête …  pour ma cousine chérie ♥ Sonia ♥ !
Elle aussi a le virus “scrappesque” alors c’est toujours une joie de papoter scrap avec elle et de lui concocter sa petite carte d’anniv’, tous les ans ! Se tordre de rire  Coeur rouge

 


Voilà ! on commence avec Tampons, coloriage aux feutres à alcool etc…

MATOS

 

 

Et de la patience pour coloriser les pétales une à une ! Confus …et ne pas Dépasser !…

GIRLY

Le RECTO :

 

 

sonia oct 2012

hb

 

mimi noeud

 

 

Le VERSO :

 

VERSO SONIA

Pour cela : marier 2 tampons

→ tamponnez une première fois le Coeur rouge sur un papier brouillon

→ Evidez le centre du coeur

→ Positionnez la feuille au centre de la carte

→ Tamponnez la fillette par dessus le papier brouillon

→ Retirez le papier brouillon et voilà un petit personnage bien centré dans son Coeur rouge !

 

8 10 12


Le 27 avril dernier, mes cops et ma cousine n’ont pas oublié mon anniversaire ! Aussi c’est avec beaucoup de plaisir que je vous fais partager, ci-dessous, leurs superbes créations !

Quelques mois après Gâteau d'anniversaire …je vous assure que c’est toujours aussi touchant pour moi ! Rire

 


♥ Crée par ANNE :

 

carte anniv lydia 2012 anne

 

♥ Crée par CRICRI :

 

carte anniv lydia 2012 cricri

 

♥ Créé par SANDRA :

 

carte anniv lydia 2012 sandra

 

 

♥ Crée par SONIA :

 

carte anniv lydia 2012 sonia

Elles sont Douées n’est ce pas ?? Princesse (vivement…2013 ??! ! !)
Merci Merci Merci Merci Merci  pour votre fidèle amitié et pour avoir pris sur votre temps pour me faire parvenir toutes ces belles créas ! Et je ne poste pas les scrap-Cadeau sinon je vais rougir…EmbarrasséRire

 


Cette fois je vous le dis !…
Passez un Magnifique WE ! 
Bisoussssssss

 

prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui j'ai adorée ma carte d'anniversaire pleine de détails et faite avec Amour j'en suis convaincue.... Vives les cousines et le Scrap !!!!!<br /> <br /> Encore 10000 mercis à toi.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Cette carte est juste magnifique ! Le coloriage est tip-top mais j'aime surtout le verso, avec cette petite nénette dans son joli coeur et la frise qui encadre la cadre, tout en délicatesse. Quant à ce que tu as reçu, c'est fabuleux ! Tu as beaucoup de chance, tes amies te gâtent !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou et bien comme les filles j'adore tes coloriages et tes cartes, comme dit si bien cricri non seulement il ne faut pas dépasser mais il faut aussi y mettre de la nuance et tu es vraiment douée pour ça<br /> <br /> moi aussi j'aimais colorier, coller , découper quand j'etais gamine mais je suis loin d'avoir ton talent..;<br /> <br /> ta carte est très belle j'aime beaucoup<br /> <br /> tu as été gatée et c'est très bien tu le mérite tellement....<br /> <br /> gros bisous ma belle j'espère que tu as passé un bon week end<br /> <br /> alors bonne semaine
Répondre
C
Et bien je suis admirative de ton coloriage et du résultat , et Bon anniversaire, ce sont de très jolies créas , bravo à toutes
Répondre
C
oh que de belles créations!!! bravo à toutes, quel plaisir pour les yeux!!!!
Répondre
Publicité