Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
15 mai 2011

Bon Anniversaire LaLa !

 

Lorélia, ma petite nièce et filleule chérie souffle aujourd’hui


ses 9 Bougies !


Voici la petite carte qui est allée la rejoindre pour l’occasion !

 

 

RECTO :

carte Lorelia 9 ans

 

VERSO, pour le petit message :

verso

 


détails

Détails : Les petits cadeaux sont fait main : bristol blanc + dessins aux feutres copics sketch + fils de coton à broder pour le paquet cadeau !

Le petit noeud blanc est fait main aussi (vous savez, à l'aide d'un petit gabarit en carton !) : ruban + cordelette.

Embossage Cuttlebug : pour la frise blanche + Dies rond festonné & embossé. Embossage à chaud (doré) pour le tampon “1 an de +” repassé au feutre fin noir.

Les : lampe, volutes dorées sont nées du papier Toga “saveurs d’orient”.

Tampon fillette Magnolia + encore memento marron ; coloriage aux copics sketch.

Ces décorations sont matées sur du bristol blanc + papier bazzill rose.

 ^^

 

Bon Dimanche, merci de votre visite et

Cadeau Joyeux Anniversaire Lala !Gâteau d'anniversaire

Gros bisous,

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etant à l'anniversaire , je peux te dire que Lala à été enchantée de sa carte , elle est encore plus belle en réalité !! <br /> toujours attentionnée envers les uns et les autres ! tu n'oublies personne ! un grand BRAVO!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
carte poétique et ludique , jolie comme un cœur<br /> la petite demoiselle va aimer , tropbeau
Répondre
F
Ta carte est vraiment superbe,vraiment j'adore!!! Bonne fête à ta nièce!!!et je te souhaite une bonne journée!
Répondre
M
coucou <br /> toujours différentes tes cartes et très belles, celle çi aussi est une vraie petite merveille... ta nièce à du être trop contente!!! un bon anniversaire à elle avec un peu de retard..;<br /> j'aime beaucoup son prénom aussi...<br /> bonne soirée et bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
~
Wowwwww c'est superbe ta carte, vraiment j,adoree!!!<br /> <br /> Bonne fête à ta nièce!!!<br /> <br /> et je te souhaite une belle journée!
Répondre
Publicité